L’ULCO organise la première édition de son forum Masters

Forum_Masters

Ce forum est l’occasion pour les étudiants de découvrir l’ensemble des masters que propose l’université, accessibles après un Bac +3. C’est un moment privilégié pour rencontrer et échanger avec les responsables de formation, enseignants et étudiants de l’ULCO et de se renseigner sur les débouchés et futurs métiers suite à ces masters.

Le rendez-vous est donné le samedi 18 mars de 10h à 13h sur les sites universitaires de Dunkerque, Calais et Boulogne-sur-Mer.

Des conférences seront également organisées sur les nouveaux modes de sélection en Master, l’ESPE, et l’alternance.

Le programme complet de la matinée sera consultable sur le site internet de l’Université à partir du lundi 13 mars. En savoir plus